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Dans quel but ?

Ultime visite de votre logement vous permettant d'inspecter les lieux, les équipements et les revêtements prévus contractuellement.

Vous pourrez, si nécessaire, signaler les réserves de livraison ( vices et non conformités apparents) qui apparaîtront sur votre procès-verbal de livraison.

Elles seront ensuite prises en compte juridiquement et devront être levées par les entreprises concernées.

Vous aurez également la possibilité de notifier au promoteur toute réserve complémentaire ( sauf vitrages, sanitaires, état des  revêtements de sols et tout défaut clairement visible) via un courrier recommandé avec AR dans les 30 jours calendaires suivant votre remise de clés.

Les entreprises sont présentes lors de cette visite afin de corriger tout défaut mineur. ( peinture, plomberie, électricité, menuiseries intérieures...)

 

Quelle est la durée de cette visite ?

S'agissant de l'état des lieux définitif, le temps consacré à cette visite sera généralement fonction de la typologie de votre logement.

Si une visite de pré-livraison a déjà été effectuée préalablement, ce second état des lieux devrait être plus court. Vous vérifierez alors que les points mentionnés en pré-livraison ont bien été traités, ou doivent être notifiés à nouveau le cas échéant.

 

Notre rôle durant cette visite ?

Afin de réaliser au mieux cette visite, nous vous guiderons dans l'état des lieux, vérifierons chaque point mentionné lors de l'étape précédente de pré-livraison et effecturerons avec vous tous les contrôles nécessaires à votre prise de possession.

Nous noterons également les réserves  et procèderons à l'édition de votre PV de livraison.

Celui-ci vous sera remis avec vos clés après vérification et réception du solde final de votre acquisition et de vos travaux modificatifs et optionnels le cas échéant.

 

La livraison de

votre logement

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